Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie

Galaxie un jeux RP ou se retrouve vos personnage préféré et seux que vous inventé.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les élites RAPTORS (crysis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furion
Modo
Furion


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 54036
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

feuille de personnage
vitalité:
Les élites RAPTORS (crysis) Left_bar_bleue100/100Les élites RAPTORS (crysis) Empty_bar_bleue  (100/100)
description physique:

Les élites RAPTORS (crysis) Empty
MessageSujet: Les élites RAPTORS (crysis)   Les élites RAPTORS (crysis) Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:29

À la suite du débarquement de l'équipage, Nomade ,Psycho et le chef de la section secrète des États-Unis, avait été larguer pour retrouver les étrangers ayant été capturer par les services coréen. Les Raptors, étais équiper habituellement des dernière armes offertes de la célèbre gendarmerie.

NOMADE: Bientôt il font nous larguer dans la régions ouest de l'île, que pensez vous de venir avec nous sergent.

SERGENT:J'ai une mission à terminer ici même messieurs

L'alarmes retentit au dessus de lui, le largage pouvait commencer.
Nomade et le reste de l'équipe partir se mettre en position pour être larguer sur la pointe de l'île, ainsi la discrétion serais assurer...

Lorsque le signale fut amorcer, les trois agents mirent leurs masques de leurs armures technologique, testèrent les connexion.. Toute étais fin prêt. La porte de l'avion B-15 commença à s'ouvrir. L'avion commença a descendre et la lumière du signal avertie Nomade ainsi que Psycho qu'il pouvait quitter. Les deux sautèrent et le colonelle les rattrapa de si tôt.

Furion activa alors le bras pour la fermeture de la porte et celle-ci se referma lentement. L'agent appuya sa main sur son épaule et s'assit à la place du co-pilote, là ou Narvath avait l'habitude d'être.

-J'ai une mission pour vous deux...

L'homme d'une trentaines d'année se retourna vers son colonelle, cette homme avait été sur-entraîner depuis les quelques années de sa vie. Depuis qu'il étais de l'équipe, il avait combattue plusieurs troupes ennemies, remplis plusieurs mission ainsi qu'il avait aider à la conception du modèle d'armure des RAPTORS. Ces armures connue pour leurs force incroyable ainsi que leurs modèles très sophistiquer avait été conçues au nombre restreint de 3. Vu que l'état avait déjà des dettes envers les autres empire, ces armures venait de leurs coûter la peau du cul.

-Je pense pas que l'état voudra voir l'un de ces soldats mourir de plus sur le front.

-je le sais bien, mais....

Le sergent savait que le pauvre Furion, malgré le fait qu'il avait travailler à la conception des armures, n'avait point eu la chance de se voir gratifier de se cadeau. Il en voulais à l'état. Celle qu'il avait protéger depuis si longtemps....

-Je fais aller réveiller Narvath, je pense qu'elle mérite de savoir de quoi l'état vous envoie sur cette terre. Le sergent se dirigea dans l'étroit vaisseau. Ce vaisseau comprenait 6 pièces, la zone de débarquement, là ou les soldat pouvait s'élancer hors du vaisseau au signalement d'une lumière vertes. Un couloir partait de là et allais à trois chambre séparer ainsi qu'à la salle de contrôle.

Il s'arrêta à la chambre de Narvath. Ne voulant pas rentrer sous peur de la voir nu, il préféras cogner et ainsi attendre qu'elle puissent se lever d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://furion.forumactif.org/forum.htm
Narvath
Admin
Admin
Narvath


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : partout et nulle part a la fois
Emploi : esprit divin
Loisirs : lire, inventé, trouvé, jouer, m'amusé
Points : 174909
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de personnage
vitalité:
Les élites RAPTORS (crysis) Left_bar_bleue100/100Les élites RAPTORS (crysis) Empty_bar_bleue  (100/100)
description physique: mon image

Les élites RAPTORS (crysis) Empty
MessageSujet: Re: Les élites RAPTORS (crysis)   Les élites RAPTORS (crysis) Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:58

Narvath avait pris la forme d'une magnifique jeune femme pour sa commodité et le fait qu'elle passait aisément partout. Elle avait de grande jambe une peau blanc pale, mais pas a faire peur, des yeux bleu sombre en se moment, une longue chevelure noir descendait jusqu'à ces hanche toute en rondeur et contrastait avec sa fine silhouette.

vêtue d'une simple tunique de nuit elle va ouvrir la porte au Sergent.

-oui?
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxie.forums-actifs.com
Furion
Modo
Furion


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 54036
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

feuille de personnage
vitalité:
Les élites RAPTORS (crysis) Left_bar_bleue100/100Les élites RAPTORS (crysis) Empty_bar_bleue  (100/100)
description physique:

Les élites RAPTORS (crysis) Empty
MessageSujet: Re: Les élites RAPTORS (crysis)   Les élites RAPTORS (crysis) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:50

Le sergent pris un certain temps à lui parler. La beauté de Narvath étais incroyable.

"Cela se pourrait que tu est la visite de furion, donc prépare toi à l'accueillir svp..."

Il retourna dans la salle de contrôle avec un sourire qui vit présager encore les petites blague de se vieux commandants. Déjà hier, il avait offert une valise qui contenait un immense serpent à Furion. Celui-ci s'attendait à une nouvelle arme créer par le pentagone, mais fut que surpris quand le serpent commença à s'enrouler autour de ces poignets. Furion qui déjà n'aimait pas les serpent, fit une crise de peur rien qu'en voyant la bêtes. Sous les rires de son supérieur il avait quitter ces appartements, la valise contenant le fameux animal en questions.

Le sergent arriva enfin dans la salle de contrôle et tapa sur l'épaule de Furion.
"tu doit aller porter ceci dans la chambre de Narvath, désignant une immense caisse de métal".

Furion le regarda dans les yeux.
"il en est hors de questions..."

Le sergent lui répéta l'ordre et Furion s'éxécuta sans choix..
"De plus, tu lui ouvrira!" lui lançant la clé sur la caisse de métal.

Furion prit le tout et se dirigeant vers les couloirs. Mais la caisse étais si longue que les rebord ne cessais de frotter sur la tôle. Il cogna alors à la porte. Mais Narvath, avec cette discrétion incroyable, avait suivis le parcours du son, sachant que quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://furion.forumactif.org/forum.htm
Narvath
Admin
Admin
Narvath


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : partout et nulle part a la fois
Emploi : esprit divin
Loisirs : lire, inventé, trouvé, jouer, m'amusé
Points : 174909
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de personnage
vitalité:
Les élites RAPTORS (crysis) Left_bar_bleue100/100Les élites RAPTORS (crysis) Empty_bar_bleue  (100/100)
description physique: mon image

Les élites RAPTORS (crysis) Empty
MessageSujet: Re: Les élites RAPTORS (crysis)   Les élites RAPTORS (crysis) Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:04

narvath s'était habillé entre temps, elle avait mis un paire de pantalons cours tout simple de couleur noir, fait en tissu élastique et doux il moulait a merveille les délicate courbe de narvath. des bandes de tissus de la même matière était enroulé autour de ces pieds qui entre temps avait repris l'apparence de patte a 3 griffe acéré alors qu'un petit pouce tenait sur le coté tranquille, servant a agripper et a tenir les choses a l'aide de ces orteils. de plus une longue et fine queue d'un diamètre de 2 centimètre et d'une longueur de deux mètre se balançais doucement autour de sa taille, elle était terminer par une touffe de fourrure a la douceur exquise et de couleur noir comme ces cheveux.

Quand elle ouvrit la porte a furion, elle avait laissé sa queue descendre au col et rampé au sol comme un serpent et avait été agrippé l'une des chevilles de furion comme un serpent. un sourit malicieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxie.forums-actifs.com
Furion
Modo
Furion


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 54036
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

feuille de personnage
vitalité:
Les élites RAPTORS (crysis) Left_bar_bleue100/100Les élites RAPTORS (crysis) Empty_bar_bleue  (100/100)
description physique:

Les élites RAPTORS (crysis) Empty
MessageSujet: Re: Les élites RAPTORS (crysis)   Les élites RAPTORS (crysis) Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:53

L'homme stoppa net sont idée d'aller porter sont colis à l'intérieur de la chambre de Narvath. ces yeux allais de haut en bas de celle-ci qui étais une beauté fatale. Il parcourra les yeux d'épouvantes, elle n'avait pas de pied, mais des patte ressemblant à des sabots! Il prit alors son arme et partit dans la direction de la salle de contrôle. Mais aussitôt il sentit que quelques chose de duveteux le tenait par la cheville et il trébucha. À son grand désarrois, l'arme glissa de sa main et glissa au loin pour venir cogner contre le mur.

Le regard porter au sourire malicieux de celle-ci, il se dit à lui même..

"je n'ai pas peur du Diable, je n'ai pas peurs du diable...."

Mais quand il vit la queue enrouler autour de sa cheville il essaya de la retirer surveillant les moindre geste de cette créature... Mais la queue se contractait et empêchait l'homme de glisser ces pour la défaire.

La boite étais toujours au sol et la clé sur le dessus pendait au rythme des tumulte de l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://furion.forumactif.org/forum.htm
Narvath
Admin
Admin
Narvath


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : partout et nulle part a la fois
Emploi : esprit divin
Loisirs : lire, inventé, trouvé, jouer, m'amusé
Points : 174909
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de personnage
vitalité:
Les élites RAPTORS (crysis) Left_bar_bleue100/100Les élites RAPTORS (crysis) Empty_bar_bleue  (100/100)
description physique: mon image

Les élites RAPTORS (crysis) Empty
MessageSujet: Re: Les élites RAPTORS (crysis)   Les élites RAPTORS (crysis) Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:51

narvath fit une mimique d'être vexée, puis en se dandinant s'approcha de furion.

-il est très impolie de dévisager ainsi une femme. c'est aussi très impolie de la traité de diable.

Elle tourne son regard vers la boite devant sa porte,a la fois curieuse et intrigué.

-c'est un cadeau pour moi? demanda-t-elle.

pour une si petite queue elle avait assé de force pour tiré furion vers narvath.

-tu me l'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxie.forums-actifs.com
Furion
Modo
Furion


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 54036
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

feuille de personnage
vitalité:
Les élites RAPTORS (crysis) Left_bar_bleue100/100Les élites RAPTORS (crysis) Empty_bar_bleue  (100/100)
description physique:

Les élites RAPTORS (crysis) Empty
MessageSujet: Re: Les élites RAPTORS (crysis)   Les élites RAPTORS (crysis) Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:01

Toujours sous l'effet de paniques il répondit...

"Jamais ! Ne m'approche pas!"
sachant aussi que le paquet pourrais contenir une farce de son sergent...

Il voulue tenter de appeler le sergent mais toujours bouleverser, il essaya de nouveau de concentrer son souffle pour l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://furion.forumactif.org/forum.htm
Narvath
Admin
Admin
Narvath


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : partout et nulle part a la fois
Emploi : esprit divin
Loisirs : lire, inventé, trouvé, jouer, m'amusé
Points : 174909
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de personnage
vitalité:
Les élites RAPTORS (crysis) Left_bar_bleue100/100Les élites RAPTORS (crysis) Empty_bar_bleue  (100/100)
description physique: mon image

Les élites RAPTORS (crysis) Empty
MessageSujet: Re: Les élites RAPTORS (crysis)   Les élites RAPTORS (crysis) Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:27

-oh, mais ce n'est pas gentil sa, c'est même très méchant.

sur se narvath croisa ces bras sur la poitrine elle pris un air boudeuse regardant du coin de l'oeil furion. attendant qu'il daigne enfin lui ouvrire la boite.


(HRP: ps: c'est ton rp tu choisi tout se qui arrive moi je ne fait qui jouer, c'est donc toi qui choisi si le sergent l'entend ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxie.forums-actifs.com
Furion
Modo
Furion


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 54036
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

feuille de personnage
vitalité:
Les élites RAPTORS (crysis) Left_bar_bleue100/100Les élites RAPTORS (crysis) Empty_bar_bleue  (100/100)
description physique:

Les élites RAPTORS (crysis) Empty
MessageSujet: Re: Les élites RAPTORS (crysis)   Les élites RAPTORS (crysis) Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:38

Furion, se ris-qu'à alors à rendre à cette créature ce qu'elle attendait...Il prit la clé et l'inséras dans le cadenas qu'il ouvrit et s'éloigna de la boite légèrement. Mais il se rendit compte qu'elle n'ouvra pas, ne voulant point que cette bêtes le prenne en otages, il examina la boite pour en conclure qu'il y avait un autre cadenas.

Il l'ouvrit et alors le boitier se releva légèrement...
" svp ne me fais pas mal! maintenant que tu as ce que tu désires..."

Il tira sur sa Jambe, mais la queue restait toujours solidement attacher à sa proie. Furion gueula alors, et le sergent arriva l'armes au poing
" qu'est ce qui se passe ici?"



Revenir en haut Aller en bas
http://furion.forumactif.org/forum.htm
Narvath
Admin
Admin
Narvath


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : partout et nulle part a la fois
Emploi : esprit divin
Loisirs : lire, inventé, trouvé, jouer, m'amusé
Points : 174909
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de personnage
vitalité:
Les élites RAPTORS (crysis) Left_bar_bleue100/100Les élites RAPTORS (crysis) Empty_bar_bleue  (100/100)
description physique: mon image

Les élites RAPTORS (crysis) Empty
MessageSujet: Re: Les élites RAPTORS (crysis)   Les élites RAPTORS (crysis) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:11

narvath regarde la boitier, d'un air dédaigneuse.

-il est impolie. se contente-t-elle d'expliquer en libérant furion.

en quelque seconde elle redevins entièrement humaine et se pencha sur le coffre.

-c'est pour moi?

elle jette un regard suspect sur le sergent
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxie.forums-actifs.com
Furion
Modo
Furion


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 54036
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

feuille de personnage
vitalité:
Les élites RAPTORS (crysis) Left_bar_bleue100/100Les élites RAPTORS (crysis) Empty_bar_bleue  (100/100)
description physique:

Les élites RAPTORS (crysis) Empty
MessageSujet: Re: Les élites RAPTORS (crysis)   Les élites RAPTORS (crysis) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:40

Le sergent voyant le regard traumatiser par Furion, il croyait enfin qu'il avait appris les origines de Narvath. Le sergent baissa aussitôt l'arme et aggripa la main à Furion pour qu'il se relèves. Voyant que Narvath n'étais plus qu'attirer par le coffre et ne voulant surement pas se faire prendre par l'un des pièges du sergent, ont voyait que l'exitation et la prudence étais omniprésente.

Le sergent lui pria de s'écarter et il décida lui même de soulever le couvercle pour en sortir alors un serpent en peluche qu'il donna dans les mains de Furion.

"Alors ça, c'est ce qui vous fesait peur? J'espère que le contenue de la boite vous aideront à surmonter celà!"

Et il repartit d'où il venait, le grand sourire au lèvre. Furion se tourna alors vers la boîte et aggripa se qui semblait un tissus léger. Tirant alors dessus il remarqu'à alors une longue combinaison noir. Celle-ci parsemenr de rayon et de fil argenter formant un étrange forme sur l'armure....il ne pouvait que s'agir de l'armure des RAPTORS.

Furion la touchait comme ci celàétais un mirage. Celà ne se pouvait pas, il ne pouvait pas y en avoir une cinquième...les quatres autres étais complètement subventionner par l'état et l'achat d'une autre de ces merveilles aurait mis des années à être financer par l'état.

Retirant la première combinaison, il voyait que le coffre contenait les autre pièces de cette ensemble, mais il n'en voyait qu'une...et une seule, qui serait attibuer à....

le mot fut difficile, cette armure avait été offert par le sergent à l'une autre que Narvath.
Il n'en croyait pas, lui qui avait tant travailler pour ça et ce voir attribuer à la fin qu'un simple chèques en dollars...

Il ne voulais pas d'argent il voulait combattre avec son invention, avec son prototype...

Il remis alors l'armure dans le coffre soigneusement et l'emporta alors dans la chambre de Narvath.

"elle vous revient à vous...si vous avez des complexiter à l'enfiller, venez me chercher je viendrai vous aider."

(l'armure est enfilable seul pour la combinaison, mais les pièces nécessite une deuxième personne)

Sortant de la pièces, il se dirigea vers la salle de commande et vis alors un document poser sur la tables, une armes brillante et reluisante étais à ces côter. Cette arme composer d'une lunette de viser ainsi que de chargeur étais une arme de qualiter.

Lorsqu'il approcha de la chemise, il vis alors que quelque chose ne fonctionnait pas. Sur les cadrans du vieux sang noir coulait le long de la console. Il essayer de trouver une trace du colonelle, mais aucune. Fesant le tour de la table il remarqu'à que le sang tracait alors une marque au sol, comme si l'on avait traîner un corp, ou une masse ensanglanter.

Ces alors qu'il remarqu'à que dehors la pluie commençait à battre et que la vision diminuait.

"colonelle?" dit t'il...

Cherchant partout, il s'arrêta alors à la chemise qu'il ouvris. Une photo de lui avait été poser la. L'arme et cette photo côtes à cote signifiait quelques chose. Ces alors que l'énergie fascilla dans l'éclairage de tableau de bord.

Il prit alors l'arme sur la table et commença à sortir doucement de la pièce de commande. De nouvelle trace de sang couvrait le plancher ici et là au sol.

"colonelle? cessez celà si c'est une blague."

C'est alors qu'un onde de choc passa derrière lui dans le filage du circuit et tout tomba sombre. N'ayant point de lumières, il cessa alors de bouger.

-----

Un peu plus loin, proche de la chambre de Narvath, une lumière bleuter avançait. De grande patte au terminaison de lame cherchait alors la victime qu'elle désirait. Silencieuse, elle avancait vers le corridor où étais la chambre de Narvath. Le sang de ces veine pulsait à chaque battement de son coeur d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://furion.forumactif.org/forum.htm
Narvath
Admin
Admin
Narvath


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : partout et nulle part a la fois
Emploi : esprit divin
Loisirs : lire, inventé, trouvé, jouer, m'amusé
Points : 174909
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de personnage
vitalité:
Les élites RAPTORS (crysis) Left_bar_bleue100/100Les élites RAPTORS (crysis) Empty_bar_bleue  (100/100)
description physique: mon image

Les élites RAPTORS (crysis) Empty
MessageSujet: Re: Les élites RAPTORS (crysis)   Les élites RAPTORS (crysis) Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:28

narvath n'eus pas de difficulté a enfilé l'armure, certes les plaques lui donnèrent plus de misèrent a mettre, mais bon étant capable de sortir du simple monde physique elle parvins a enfilé l'armure au complet. suite a cela, elle pris le serpent en peluche que furion avait laissé dans sa chambre en sortant et se mira un instant avec. puis par caprice elle l'anima, certes se n'était qu'un jeux de marionnettiste mais sa l'amusait.

Elle joua ainsi jusqu'à ce qu'elle est un mauvais présentement. Elle tourna sont regard vers la porte, se sentant bizarrement mal a l'aise tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les élites RAPTORS (crysis) Empty
MessageSujet: Re: Les élites RAPTORS (crysis)   Les élites RAPTORS (crysis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élites RAPTORS (crysis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie :: Jeu :: Martalerk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser